Recherche

Le Défi têtes rasées Leucan est lancé !

12 avril 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Le Défi têtes rasées Leucan est lancé !
C’est le dimanche 26 mai prochain, sur les terrains du siège social de Cominar, qu’aura lieu la 8e édition, à Québec, du célèbre Défi têtes raséesMD Leucan, sous la coprésidence d’honneur de MM. Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar, et Yvon
Charest, président et chef de la direction d'Industrielle Alliance. Pour l’occasion, plusieurs participants passeront sur la chaise du coiffeur en soutien aux enfants qui luttent contre le cancer.


Pour vous inscrire ou soutenir la cause : www.tetesrasees.com.


Ce que M. Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar, a dit : « Encore cette année, j'ai le bonheur d'être l'un des présidents d'honneur de cette noble cause qu'est Leucan. Cominar est heureux d'accueillir l'organisation dans ses locaux pour la tenue du Défi le 26 mai prochain. Nous comptons sur la participation et la générosité de la population une fois de plus cette année ! »


Ce que M. Yvon Charest, président et chef de la direction d'Industrielle Alliance, a dit : « Cet événement est une belle preuve de mobilisation collective et pour moi, il est primordial de mobiliser toutes nos énergies afin de supporter les enfants atteints de cancer et leur famille. En 2012, dans l’ensemble de
la province, plus de 9 000 personnes ont décidé de se faire raser la tête en guise de solidarité envers les enfants atteints du cancer et leur famille. Souhaitons que nous puissions franchir le cap des 10 000 personnes cette année… et je serai bien sûr de ceux qui mettront leur tête à prix! »


Sur la photo : Les jeunes porte-parole qui s’impliquent dans l’activité cette année : Livia L'Heureux, 3 ans, qui lutte contre le cancer, ainsi que Kelly-Ann Frigon, 5 ans, et Jérôme Tardif, 22 ans, en rémission d’un cancer. Ils sont accompagnés des deux présidents d’honneur, Michel Dallaire et Yvon Charest.

rêver

Gérer le consentement