Près d'un an après la fermeture du populaire restaurant Flash Café, un projet majeur le ramènera à la vie sous un nouveau nom, Le Flash, mais dans une formule renouvelée. Trois jeunes hommes d’affaires de Québec investissent actuellement des centaines de milliers de dollars pour faire revivre ce véritable monument de la restauration rapide à Place de la Cité, dans le secteur Sainte-Foy.
Et, bonne nouvelle pour les nostalgiques, la réouverture du populaire restaurant se fera dans le respect du style rétro fifties de l’établissement original, au début de l'année 2014. Milkshakes et classiques culinaires à l'américaine, tout droit sortis de l'époque du twist, y côtoieront une foule de plats gourmets, dans une ambiance chic et festive.
L'expertise en planification, en immobilier et en restauration des trois nouveaux copropriétaires sera mise à profit dans l’actualisation du menu et le réaménagement intérieur du bistro, signé Lemay Michaud Architecture Design.
La clientèle visée par ce nouveau Flash ? Les professionnels et les étudiants de Sainte-Foy durant le jour, et les oiseaux de nuit.