Recherche

Ouverture officielle de St-Nicolas Nissan

27 août 2018 | Marie-Josée Turcotte

Ouverture officielle de St-Nicolas Nissan
Crédit photo : Guy Morel
De gauche à droite: M. Jacques Gourde - Député de Lévis - Lotbinière à la Chambre des Communes du Canada, M. Marc Picard - Député des Chutes-de-la-Chaudière, M. Gratien et Mme. Yolande Paquet - Fondateurs du Groupe Paquet, M. Stéphane Paquet - Président directeur général du Groupe Paquet et copropriétaire, M. Louis-Philippe Rochefort, directeur principal du développement du réseau concessionnaire de Nissan Canada, Carl Paquet, directeur général de St-Nicolas Nissan et Normand Lemieux, vice-Président du Groupe Paquet et copropriétaire.
____________________________________________________________________
C’est dans une ambiance festive que plus de 75 personnes se sont rassemblées hier pour l’ouverture officielle de la nouvelle concession de St-Nicolas Nissan. Ce 5 à 7, animé par Josée Turmel célébrait l’aboutissement de près de 8 mois de travail et plus de 7,9 millions de dollars investis pour offrir ce qu’il y a de mieux à la population de la Rive-Sud et d’ailleurs.

C’est devant parents, amis, clients, fournisseurs, constructeurs et représentants médias que les deux copropriétaires, Stéphane Paquet et Normand Lemieux ont accueilli les invités, dont M. Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière et M. Jacques Gourde, député de Lévis-Lotbinière à la Chambre des communes du Canada. Ces derniers ont débuté les prises de parole afin de souhaiter la bienvenue au « nouveau voisin » et souhaiter bonne chance au nouveau commerce de la Rive-Sud.

À son tour Carl Paquet, actionnaire et directeur général de la concession a tenu à saluer le travail de son équipe au service, aux pièces et aux ventes, qui se dédie entièrement à leur travail et à la satisfaction de la clientèle. Stéphane Paquet a tenu pour sa part à remercier les collaborateurs et fournisseurs, les représentants de Nissan et finalement ses parents, Yolande et Gratien Paquet, présents pour l’occasion. « C’est grâce à leur travail acharné pendant de nombreuses années pour fonder ce groupe que nous pouvons aujourd’hui positionner les Paquet en tant que leader de l’automobile sur la Rive-Sud! » a-t-il souligné.

M. Louis-Philippe Rochefort, directeur principal du développement du réseau concessionnaire de Nissan Canada a joint le micro afin de présenter une plaque officielle et procéder à la coupe du ruban. Josée Turmel a clos les discours d’occasion par une « Santé » et les convives ont été invités à visiter la concession tout en profitant d’un cocktail dînatoire, de Vitalité Traiteurs, bien connu dans la région.

St-Nicolas Nissan est donc le dernier né du Groupe, qui compte trois concessions Nissan toutes situées sur la Rive-Sud de Québec. Il s’ajoute à Paquet Nissan et Montmagny Nissan. Le groupe possède aussi Paquet Mitsubishi et Pneus Paquet à Lévis, ainsi que Kia Montmagny sur la Côte-du-Sud.


Crédit photo : Guy Morel
De gauche à droite: Mme. Yolande Paquet et M. Gratien - Fondateurs du Groupe Paquet, M. Ken Hearn - Directeur du service à la clientèle et du développement du réseau concessionnaire de Nissan Canada, M. Trevor Longley - Directeur du service après-vente et assurance qualité de Nissan Canada, M. Stéphane Paquet - Président Directeur général du Groupe Paquet, M. Louis-Philippe Rochefort - Directeur principal du développement du réseau concessionnaire de Nissan Canada, M. Normand Lemieux - Vice-Président du Groupe Paquet. M. Guy Miron - Responsable du développement du réseau concessionnaire de Nissan Canada, M. Marc-André Nault - Directeur général régional, région de l'est et M. Carl Paquet - Directeur général de St-Nicolas Nissan.


Crédit photo : Guy Morel
Carl Paquet et son équipe devant l'autobus lettré St-Nicolas Nissan

rêver

Gérer le consentement