Recherche

[TENDANCES 2023] Salon Maison & Objet à Paris – Les produits italiens se démarquent

24 février 2023 | Marie-Josée Turcotte

[TENDANCES 2023] Salon Maison & Objet à Paris – Les produits italiens se démarquent
Sur la photo : Nancy Ricard, designer et propriétaire de la boutique Un Fauteuil Pour Deux, au Salon Maison & Objet à Paris.

Fidèle à ses habitudes, la designer et propriétaire de la boutique Un Fauteuil Pour Deux, Nancy Ricard, s’est rendue au Salon Maison & Objet à Paris en janvier dernier. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la décoration qui souhaitent s’imprégner des nouvelles tendances dans le monde du mobilier et du design. Elle nous partage ici ses deux coups de cœur… italiens !






Comment ne pas succomber, une fois de plus, au charme des produits de la grande marque italienne Saba, qui sait toujours allier confort, convivialité et innovation ? Cette table de salle à manger rappelle le drapé d’une robe de soirée; elle arbore fièrement son marbre impeccable d’un fini poli doux et soyeux.



Lors de son passage, Nancy Ricard est tombée follement amoureuse de ces créations italiennes fabriquées à la main en pur cachemire de la marque Alonpi. La douceur de ces jetés, coussins et linges de nuit donnent l’effet d’une seconde peau. Le luxe sans compromis !






rêver

Gérer le consentement