Dès que l’on pose le pied dans la salle de réception de la clinique, un sentiment de quiétude s’installe aussitôt grâce à l’harmonie des teintes, des textures et des matériaux. Plusieurs éléments contribuent à créer cet espace de douceur. Tout d’abord, pour se marier à la perfection avec le plancher de céramique à effet sable, l’équipe d’Un Fauteuil Pour Deux a choisi une grande murale de papier peint qui, sous l’effet de la lumière qui s’y réfléchit, ressemble à une surface d’eau miroitante. L’ameublement, qui demeure dans les teintes de crème et de blanc cassé, est rehaussé par la présence du laiton, qui apporte pour sa part un soupçon de chaleur et de brillance.
Connexe à la salle de réception se trouve l’espace Skin Project. Encore une fois, le papier peint utilisé, avec son effet perlé couleur sable, donne toute sa personnalité à la pièce. Pour mettre en valeur l’étalage des produits de beauté que l’on trouve sur le mur perpendiculaire, on a misé sur des tablettes blanches en MDF laqué et un éclairage à la fois fonctionnel et d’ambiance. Remarquez également la présence du grand cœur sur le mur. On retrouve cette même forme symbolique dans le logo de l’entreprise ainsi que dans certains objets décoratifs.
D’une douceur toute féminine, les salles de soin sont en parfaite cohérence avec l’ensemble de la clinique. Ici encore, le papier peint texturé, la brillance du laiton, l’ameublement sur mesure de couleur crème, les comptoirs en Corian et l’éclairage soigneusement diffusé, dont celui du miroir rétroéclairé, respectent en tous points la ligne directrice du design, qui se veut axée sur le bien-être, le calme et le luxe.