Recherche

Une cravate pour lutter contre le cancer de la prostate

7 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Une cravate pour lutter contre le cancer de la prostate

Pendant tout le mois de novembre, il vous est possible de soutenir la lutte contre le cancer de la prostate en vous procurant la « cravate de la prostate », créée spécialement pour cette cause.



Le chef d’antenne à TVA Québec, Pierre Jobin, et l'entreprise Surmesur, qui se spécialise dans le domaine de la conception de vêtements personnalisés pour hommes, ont décidé d'unir leur force afin de mener cette campagne. Il s'agit d'ailleurs de la troisième pour l'entreprise.



C’est avec un grand enthousiasme que M. Jobin a accepté de collaborer au projet. En plus d’être porte-parole de la campagne, il a imaginé le modèle 2013 de la « cravate de la prostate », conçue de toute pièce par Surmesur pour la cause.



 



Cette cravate est en vente au coût de 30 $ chacune à la boutique Surmesur de Québec et à la Fondation du CHU de Québec (418-525-4385). Précisons que 20 $ par cravate vendue sont versés directement à la cause.


 



Ce que M. Pierre Jobin a dit :




« ... Le cancer doit être vaincu et c’est grâce à ce type d’engagement que nous ferons notre bout de chemin pour faire avancer la recherche au CHU de Québec. »




 



 



 


rêver

Gérer le consentement