Recherche

Une dame 95 ans qui a les reins solides !

7 mai 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Une dame 95 ans qui a les reins solides !
C’est le dimanche 26 mai prochain qu’aura lieu la Marche de la Fondation canadienne du rein sur la Promenade Samuel De Champlain, dans le but de sensibiliser la population aux maladies rénales et à l'importance du don d'organes.


Parce que cette cause l’interpelle particulièrement – l’une de ses nièces, Roselyne Lecours, ayant bénéficié d'une greffe de rein qui lui a permis de retrouver une excellente qualité de vie -, et parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’impliquer, une dame de 95 ans, Mme Jeanne d'Arc Fortier, a décidé de faire sa part.


En effet, lors de son passage remarqué à l'émission Le Banquier en octobre 2012, cette énergique dame a entre autres a remporté l'utilisation d'une limousine pour une année. En collaboration avec l’entreprise Limousine A1, elle a donc décidé de partager son prix.


En vous inscrivant à la marche du 26 mai, vous courez ainsi la chance de remporter un aller-retour en limousine vers un restaurant de la ville de Québec, en plus de rencontrer la donatrice au grand coeur.


Pour vous inscrire : www.rein.ca/marchequebec



rêver

Gérer le consentement