Recherche

Vins, festin et… succès !

4 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Vins, festin et… succès !

Le 13e souper-bénéfice Vins et festin, qui a eu lieu le 24 octobre dernier au profit de la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale de Québec, a permis de récolter 116 000 $; un montant inégalé jusqu'à maintenant.



Sur la photo : Pierre-Thomas Choquette, président du comité organisateur de la soirée; Maryse Beaulieu, directrice générale de la Fondation de l’IUSMQ; Luc Vigneault, schizophrène et pair-aidant à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, et Jean-Yves Germain, président d’honneur de la soirée-bénéfice et coprésident du Groupe Germain Hospitalité et président de Casot Limitée.


Photo : Annie Simard Photo


L'activité s'est déroulée en présence de 300 convives, sous la coprésidence d’honneur de M. Jean-Yves Germain, coprésident du Groupe Germain Hospitalité et président de Casot Limitée, ainsi que M. Luc Vigneault, animateur et pair-aidant à l’Institut.



Au cours de la soirée, les invités ont eu l'occasion d'assister à un défi des chefs chronométré entre Arnaud Marchand du restaurant Chez Boulay – bistro boréal, et Jean-Luc Boulay du restaurant Le Saint-Amour. Tous deux ont eu à exécuter, en direct et en 15 minutes, une recette surprise que ni l’un ni l’autre ne connaissait. Défi relevé avec brio !



En plus de contribuer financièrement à la recherche sur le fonctionnement du cerveau et aux découvertes technologiques facilitant le traitement des maladies mentales, les dons recueillis permettront de fournir les ressources nécessaires pour améliorer l'enseignement ainsi que la qualité des soins offerts.



 



 



 



 



 


rêver

Gérer le consentement