Développement PME (DPME) a célébré, le 20 mai dernier, son 10e anniversaire à l’occasion d’une soirée glamour « tapis rouge » au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. En présence de plus de 175 convives, l’organisation en a profité pour rappeler sa mission, soit favoriser l’essor économique de la région de la Chaudière‐Appalaches en contribuant au développement technologique des PME manufacturières, en accompagnant les entreprises à l’exportation et en facilitant le développement d’entreprises à valeur ajoutée.
À cette occasion également, six prix « distinction » ont été remis à des entreprises qui ont eu recours aux services‐conseils de DPME et pour qui les interventions ont été profitables.
Innovation : Versaprofiles
Productivité : Les Impressions Credo
Commercialisation : Les Roy de la Pomme
Approvisionnement et logistique : Rousseau Métal
Commerce international : Groupe Castech/Plessitech
Coup de coeur du jury : Produits d'érable Cumberland
Ce que le directeur général de DPME, M. Daniel Voyer, a dit :
« DPME était très fier de célébrer ses 10 ans de passion et de résultats. Tous ces clients et partenaires rassemblés à l’occasion de cette soirée confirment la raison d’être de l’organisation et la confiance qu’ils ont envers nous. Nous avons su prouver que durant toutes ces années, nos activités et interventions ont généré de la richesse pour les entreprises manufacturières de la Chaudière‐Appalaches. En tant qu’organisation régionale de développement économique, notre équipe de conseillers chevronnés est maintenant reconnue et nous continuerons d’accompagner les PME de la région à se démarquer à l’échelle locale et internationale, et ce, pour encore bien des années. »