PUBLICITÉ

[ÉQUIPE PO VEAR] Le WOW qui fait vendre ou l’art de se démarquer

17 juin 2022 - Par Mélanie Larouche

Sur la photo : Mike Sickini, vidéaste et photographe, et Florence Boudreault, directrice artistique. ©Marjorie Roy, Optique Photo

La manufacture de rêves, c’est ici ! Ce département est chargé de créer « Le Wow qui fait vendre ». Le talent et la créativité des deux professionnels qui y travaillent de concert n’ont pas d’égal dans l’industrie. En effet, pour qu’une équipe immobilière choisisse de se doter d’un producteur audiovisuel de renom et d’une directrice artistique multidisciplinaire à temps plein, c’est qu’elle ne ménage aucun effort pour se démarquer et faire réagir.

MIKE SICKINI

©Marjorie Roy, Optique Photo

Vidéaste et photographe, également DJ et même courtier immobilier (non pratiquant), Mike Sickini a baigné dans la production audiovisuelle toute sa vie. Grâce à sa créativité débordante et à un vaste éventail d’outils technologiques qu’il maîtrise à la perfection, il repousse sans cesse ses limites professionnelles. Pour lui, chaque propriété est un nouveau défi, une nouvelle occasion de se dépasser. Chaque vidéo qu’il réalise vise à raconter une histoire qui touchera les clients à la recherche d’une propriété qui saura répondre à leurs besoins, à leurs attentes.

Pour ce faire, il cherche à se rapprocher des gens, à coller à leur réalité quotidienne pour qu’ils puissent s’imaginer y vivre, il suscite des émotions, du rêve éveillé… il leur fait vivre des expériences multisensorielles. Passionné par son métier, Mike consacre même une partie de ses temps libres à se perfectionner via le Web. Avec Florence et PO, ils forment un team créatif d’enfer !

Mike en 2 questions

Quelle est ta plus grande réalisation ?
J’en ai plusieurs, mais celles que je chéris le plus sont les vidéos rétrospectives de l’année qui englobent toutes mes meilleures productions vidéo de l’équipe.

Quelle est la citation qui te représente le mieux ?

Dans la vie, il n’y a pas de problèmes, il y a seulement des solutions.


FLORENCE BOUDREAULT

©Marjorie Roy, Optique Photo

Florence Boudreault est directrice artistique d’Équipe PO Vear. L’image de marque, c’est son affaire ! Son rôle est d’assurer le respect de cette image et de la déployer dans un « univers 360 », tant numérique que traditionnel. Florence veille à ce qu’on puisse reconnaître le « WOW »dans toutes les sphères de communications. Elle a acquis une solide expérience en touchant à de multiples volets de sa profession auprès de joueurs de tous horizons (édition, agence de communication et de Web, etc.). Créative et très polyvalente, elle a décidé de joindre l’équipe à la demande expresse de PO, qui a vu en elle le pilier d’une image de marque performante. Si l’immobilier peut sembler un domaine plus limité pour s’épanouir en conception graphique, la réalité est tout autre lorsqu’il s’agit de travailler avec PO. Florence roule à 200 km à l’heure dans tous les projets qu’elle entreprend, au grand bénéfice de l’équipe.

Florence en 2 questions

Quel est le meilleur conseil qu’on t’ait donné ?
« La réussite sourit à ceux qui font les choses avec passion, pas
avec raison. »

Quelle est ta source de motivation quotidienne ?
Livrer des projets qui me rendent fière, et être une maman et une conjointe inspirante et dévouée.

INFORMATION
Équipe PO Vear, RE/MAX 1er CHOIX
565, boul. Wilfrid-Hamel, Québec
Bureau : 418 627-7001
equipepovear.com

AUTRES REPORTAGES À LIRE DANS CE DOSSIER SPÉCIAL :

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ