PUBLICITÉ

France Bégin ou la persévérance à toute épreuve

4 mai 2021 - Par Marie-Josée Turcotte

© Marjorie Roy, Optique Photo

Bien que la collaboration de France Bégin avec le magazine Prestige soit récente, elle a déjà porté ses fruits, ce qui s’avère peu surprenant quand on examine sa feuille de route.

Après avoir travaillé une douzaine d’années dans le domaine de l’hôtellerie, France a plongé tête première dans le monde de l’édition en 1994 en acceptant de produire le magazine Vacances pour Tous. Se révélant une vendeuse hors-pair, elle s’est ensuite vu confier d’importants mandats. Parmi ceux-ci, la réalisation du magazine Pensez-y bien ! pour La Capitale groupe financier, puis celle du magazine Capital Québec pour la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Cette dernière aventure aura d’ailleurs duré presque 20 ans.

Depuis trois ans, parallèlement à ses mandats en développement des affaires, elle travaille comme chargée de projets pour la Fondation Élan et s’implique activement comme famille d’accueil pour l’organisme Mira.

En plus de sa passion pour les animaux, en particulier pour les chiens, elle pratique le golf et le vélo, et adore voyager et jardiner.

C’est la notoriété et la réputation sans faille du magazine Prestige qui l’ont incitée à accepter ce nouveau défi… au plus grand bonheur de l’éditrice, qui apprécie son grand professionnalisme et sa persévérance à toute épreuve !

PUBLICITÉ