PUBLICITÉ

Les nouveaux casques et écouteurs sans fil Lamborghini

9 décembre 2021 - Par Nathalie Clark

Un autre géant de l’automobile de luxe, Lamborghini, lance un nouveau produit dérivé de la marque : des casques et écouteurs sans fil à haute performance, inspirés du design et des matériaux des supers bolides emblématiques. Il s’agit d’une collaboration entre le célèbre constructeur italien et la marque new-yorkaise Master & Dynamic.

Le casque MW65 de la marque Lamborghini.

Le casque MW65 offre deux modes ANC pour la suppression active du bruit, afin que chaque utilisateur puisse ajuster le son en fonction du bruit environnant. Il possède une autonomie de batterie pouvant atteindre 24 heures et est équipé de la technologie Bluetooth® 5.0, avec une portée maximale de 30 mètres. Le casque est fait d’un luxueux matériau italien, l’Alcantara, largement utilisé dans l’habitacle des modèles Lamborghini.

Les écouteurs MW07 PLUS True Wireless de la marque Lamborghini.

Quant aux écouteurs MW07 PLUS True Wireless, ils sont dotés de membranes en béryllium de 10 mm qui assurent une qualité de son optimale ainsi qu’un étui de chargement en acier inoxydable permettant jusqu’à 40 heures d’autonomie. Ils sont offerts en trois couleurs : blanc brillant avec étui argenté mat, noir brillant avec étui noir mat et noir mat avec étui noir mat.

Ces nouveautés sont disponibles au coût de 887 $ pour le casque d’écoute et à 575 $ pour les écouteurs. À ce prix, c’est de la musique à nos oreilles !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 18 décembre 2021 au 13 février 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ