PUBLICITÉ

Une année record pour le Souper des Célébrités Lévis

24 mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Près de 300 personnes ont répondu à l’invitation des organisateurs du 13e Souper des Célébrités Lévis, qui s’est tenu le 15 mai dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, région de la Capitale/Chaudière-Appalaches.

Sous la présidence d’honneur de M. Denis Therrien, président-directeur général de Courir à Québec/Marathon des Deux Rives SSQ, l’activité à formule unique a permis d’amasser 66 700 $, ce qui représente le montant le plus élevé recueilli à ce jour. L’argent remis à la Fondation servira à l’appuyer dans sa lutte contre les maladies du cœur et les AVC.

Au cours de la soirée, le Dr Martin Crête, cardiologue au Centre de cardiologie de Lévis, a mis en scène l’importance d’un mode de vie sain et actif. De plus, les participants ont eu la chance d’assister à l’impressionnante prestation de la soprano Judith Bouchard et du ténor Keven Geddes, accompagnés au piano par Louise Delisle-Bouchard.

Parmi les invités se trouvaient notamment Mme Danielle Roy Marinelli, mairesse de Lévis, l’honorable Steven Blaney, député de Lévis-Bellechasse et des Etchemins, ministre des Anciens Combattants et ministre de la Francophonie ; ainsi que M. Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, et M. Christian Dubé, député de Lévis.

À propos de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

Organisme bénévole de bienfaisance en santé, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC mène la lutte vers l’élimination des maladies du cœur et des accidents vasculaires cérébraux (AVC) et la réduction de leur impact, en contribuant activement à l’avancement de la recherche et sa mise en application, la promotion de modes de vie sains et la représentation auprès des instances responsables des politiques de santé.

Sur la photo : Benoît Caron, président d’honneur de l’édition 2014 ; Josée Giguère, directrice, Développement communautaire, Québec Est, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ; et Denis Therrien, président d’honneur de l’édition 2013.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ