Recherche

Bar Atéfact : Dévoilement du nouveau concept

17 juillet 2017 | - Magazine PRESTIGE -

L'Auberge Saint-Antoine dévoile officiellement le Bar Artéfact dont le concept et le design ont été complètement repensés. L’ensemble du décor a été conçu pour créer une ambiance chaleureuse et décontractée, à l’image de l’Auberge.

La décoration, réalisée par Lucy et Martha Price (Muffy), nous transporte dans une ambiance inspirée des années ‘20 où les banquettes d’un bleu sarcelle profond adoptent le style Chesterfield ; les tables ainsi que le bar sont faits de marbre blanc ; tandis que les dorures, en accent, nous rappellent la belle époque. Adoptant ainsi un style à la fois classique et contemporain, le décor met en valeur l'héritage historique des lieux, notamment en mettant de l'avant les artéfacts de différentes époques dans de jolies vitrines. C'est d'ailleurs d'où le bar tire son nom. Lors d'une prochaine visite, les clients pourront donc jeter un coup d'oeil aux vestiges de l'Artéfact qui les transporteront à travers le temps.

L'Artéfact propose maintenant un bar à huîtres (raw-bar). De fait, nous y retrouverons, selon les arrivages, des huîtres de différentes variétés canadiennes, aux prix du marché, à longueur d’année. Les plus fins palais pourront marier leur dégustation avec des bulles.

Soulignons également la carte de cocktails élaborée par les mixologues de l'Auberge Saint-Antoine. Allant des classiques revisités aux créations de la maison, les cocktails sont concoctés avec des ingrédients frais et, dans la mesure du possible, réalisés dans les cuisines de l’établissement, tels que leurs sirops. Ajoutons à cela une sélection de bières locales.

Chez Muffy
Il y a environ trois semaines, le nouveau restaurant Chez Muffy a été dévoilé. Celui-ci propose une cuisine québécoise et française réactualisée, de la ferme à la fourchette et place le produit au coeur de son ADN. Les nouveaux plats sont disponibles dès maintenant.

(À partir du communiqué)

Pour plus d'informations:
- saint-antoine.com/cafe-bar-artefact
-saint-antoine.com/chez-muffy

rêver

Gérer le consentement